laurence TERRAS-MAUBOUSSIN

Photographe de paysage. Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte-d’Azur
© Tous droits réservés : toutes les photographies et textes de ce site sont protégées.
Reproduction et utilisations interdites sans mon autorisation écrite

Flickr
Stock

Années précédentes

13ème ronde ARADA, 1er mai 2011

Petit déjeuné et rassemblement

En ce Dimanche ensoleillé de fête du travail, la journée a commencé par un très bon petit déjeuné à l’hotel "La Saleine" de Crest.

Magnanerie de Saillans

Une petite demi heure de route et la Magnanerie de Saillans nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.

Apérif dans le village d’Aucelon

Direction le petit village d’Aucelon pour prendre l’apéritif ! Le passage dans la vallée de la Roanne fut superbe : une eau transparente, des feuilles vert tendre sur les arbres et à l’arrivée, un village de caractère.

Le repas à Penne le Sec et l’après midi

Direction Penne le Sec pour un repas pris dans la salle des fêtes. Les photos de l’après midi sont inexistantes car l’organisation ne prévoyait pas d’arrêt pour le reste du périple...

C’est un petit regret en ce qui me concerne, car, il est bien dommage que le tour passe dans de si beaux endroits sans qu’il soit impossible de s’arrêter quelque fois pour profiter un peu des paysages ou faire une pause. Le rendez vous pour la visite de la Tour de Crest étant prévu assez tôt..

D’ailleurs, comme nous avons tout de même pris un peu le temps sur le reste du parcours, nous nous sommes vu refuser l’entrée de la tour par les employés du guichet, sous prétexte que nous étions trop nombreux par rapport au nombre de visiteurs annoncé par les organisateurs.

Pas très sympa de leur part... Aussi, nous ne retiendrons pas leur accueil et jamais plus nous ne conseillons la visite de ce monument... Notre seule faute était d’être arrivé 10 minutes en retard par rapport aux autres véhicules.